• /Chorale Diapason
  • /NOEL 2018 avec DIAPASON à Saint Thomas (Strasbourg) et Saint Symphorien (Illkirch)

MAJ du mardi 12 novembre 2018

Chers amis mélomanes,

L’ensemble vocal DIAPASON se produira le dimanche 2 décembre 2018 à 17h en l’église Saint Thomas de Strasbourg au profit de l’Association des Dons d’Organes et de Tissus humains (ADOT).

Concert également le dimanche 9 décembre 2018 à 17h30 en l’église Saint Symphorien d’Illkirch-Graffenstaden.

A l’occasion de la fête de NOËL des aînés, les 6-7-8 et 9 décembre 2018, DIAPASON animera par des chants de circonstance  le déjeuner-spectacle offert par la ville d’ILLKIRCH.

AU PLAISIR DE VOUS RETROUVER