C’est la rentrée pour l’ensemble vocal DIAPASON place à la saison 2020-2021

MAJ du lundi 16/09/2020

L’ensemble vocal recherche des voix d’hommes pour étoffer le chœur des ténors

DIAPASON – concerts printemps 2021 :

En ce lundi 14 septembre 2020, les choristes de Diapason ont vécu une rentrée totalement inédite en raison de la crise sanitaire qui bouscule encore aujourd’hui notre quotidien.

En accord avec les responsables de la mairie d’Illkirch, un cahier des charges très rigoureux a été établi afin de garantir la sécurité du site dévolu aux activités les plus diverses. Diapason s’engage à sa stricte application.

Merci aux interlocuteurs de la ville d’avoir bien compris le besoin vital qu’ont les choristes de l’ensemble vocal Diapason à pouvoir de nouveau se rencontrer pour partager le plaisir de chanter.

Mais l’avenir étant désormais incertain, le comité placé sous la Présidence de Madame Danielle Knobloch a décidé par sécurité d’annuler les concerts de Noël programmés en décembre 2020.

L’ensemble vocal DIAPASON donne rendez-vous à son fidèle public en juin 2021 pour un concert dédié à la mer.

D’ici là, le virus aura peut-être disparu ! qui sait ?