DIAPASON  a chanté pour la lutte contre le cancer à FEGERSHEIM

DIAPASON a chanté pour la lutte contre le cancer à FEGERSHEIM

MAJ du mardi 16/10 2018

DIMANCHE 14 OCTOBRE 2018, les chorales A CŒUR JOIE D’ALSACE se sont retrouvées  à FEGERSHEIM pour la journée chantante 2018 dédiée à la recherche contre le cancer.

Sous la direction très professionnelle et séduisante de Catherine FENDER  l’ensemble des choristes a pu découvrir  de nouvelles partitions  ( Livet – Earth Song – Ederlezi ) chantées à 17h lors d’un petit concert,  complété  par quelques morceaux tirés du florilège A CŒUR JOIE. Les chorales DIAPASON d’Illkirch et CESARION de Rosheim ont poursuivi  ce  moment de convivialité par quelques chants de leur propre répertoire.

Cette journée bien dense et très bien organisée a permis aux choristes venus d’horizons différents de se retrouver et de partager une passion commune.

Merci aux organisateurs pour la préparation de cette rencontre et aux choristes volontaires pour la mise en place  de la salle polyvalente.

Merci à Catherine FENDER pour son investissement.

Merci également à Antoine GENTNER, Eric HOLIKY, Zivile SCHMITT et François LECOURT pour leur direction respective.

Merci au représentant de l’association lequel a parlé avec force conviction de la lutte contre le cancer et au public réactif et très généreux.

Affiche journée chantante – FEGERSHEIM