Retour sur l’année chorale 2019

Chers amis mélomanes

Durant l’année 2019, l’ensemble vocal Diapason
s’est produit :

En l’église Saint Georges de Châtenois et au Temple protestant d’Illkirch pour ses concerts de printemps

En l’église de la Très Sainte Trinité de Strasbourg pour un concert au profit de TERRE SANS FRONTIÈRE

En l’église Saint Jean-Baptiste de Lingolsheim, de Saint Symphorien d’Illkirch et de Saint Laurent de Bischheim pour les veillées de Noël.

Merci à Zivile et à François pour la direction du chœur, à Joachim et Juliette pour l’accompagnement musical.

Quelques choristes de l’ensemble vocale ont activement participé aux 4 représentations de « La Divine Liturgie de Saint jean Chrysostome » de Piotr Ilitch Tchaïkovsky ainsi qu’à la commémoration à la cathédrale de Strasbourg de l’attentat du marché de Noël en décembre 2018.

Merci à Antoine Gentner pour la direction du chœur éphémère.

Madame Danielle Knobloch, Présidente de l’ensemble vocal Diapason et les choristes tiennent à remercier l’assistance d’être toujours aussi nombreuse et participative à nos concerts.